Jims, la chaîne de fitness de Colruyt Group, rachète six clubs de fitness en Flandre orientale de l’enseigne Oxygen Fitness. Cela porte à 34 le nombre de succursales de la chaîne, qui aspire à en avoir 50 à 60 à terme.
Nouveau look & feel
La chaîne de fitness Jims, qui fait partie du groupe Colruyt depuis avril 2021, est sur la voie de la reprise. L’entreprise acquiert six des huit clubs d’Oxygen Fitness en Flandre orientale : Dok Noord (Gand), De Sterre (Gand), Deinze, Zottegem, Geraardsbergen et Zelzate. « Les salles de fitness sont stratégiquement bien situées », déclare Pieterjan Nuitten, directeur de Jims. Ils signifient donc un renforcement important de la présence de Jims dans la province. Tous les employés restent à bord.
À partir de janvier, les clubs seront remodelés selon le nouveau style que Jims a récemment montré à Kuurne et à la Porte de Namur à Bruxelles. D’ici octobre 2023, les rénovations devraient être complètement terminées. Les membres de Jims pourront se rendre dans les six nouveaux clubs de fitness dès le début de l’année prochaine. Pour les membres d’Oxygen fitness, rien ne changera jusqu’à la fin décembre ; à partir de janvier, ils pourront également se rendre dans les autres clubs Jims fitness.
L’ambition de Jims est d’avoir 50 à 60 clubs à terme. En février, la chaîne ouvrira une nouvelle succursale à Wilrijk, et au cours des cinq prochaines années, Jims convertira également tous ses clubs à son dernier concept.