Comme annoncé précédemment, Dille & Kamille s’implantera en France : en mai, l’enseigne ouvrira son premier magasin à Nantes, en collaboration avec des partenaires locaux : « Notre philosophie correspond bien aux souhaits des consommateurs français. »
Une ville dynamique
Le directeur Hans Geels l’avait déjà annoncé en mars 2023, et ce sera bientôt le cas : Dille & Kamille ouvrira son premier magasin français le mercredi 14 mai, rue Boileau à Nantes, une ville portuaire de l’ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique. L’enseigne entre ainsi dans son quatrième pays. « Nous constatons que les Français s’intéressent de plus en plus aux produits durables et naturels et que notre philosophie correspond bien aux souhaits des consommateurs français », explique M. Geels.
À Nantes, Dille & Kamille s’associe à Cécile et Timothée Libersart, un couple de Français avec qui l’enseigne prépare ce départ depuis cinq ans. « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique à Nantes. La ville possède une culture riche et est également un centre d’innovation dynamique. Nantes est connue pour son souci du développement durable et pour son large public de jeunes familles et d’étudiants. Nous sommes convaincus que Dille & Kamille y fera bonne figure. »
Dille & Kamille compte actuellement 51 succursales : 15 en Belgique, 28 aux Pays-Bas et 8 en Allemagne. La boutique en ligne livre des clients dans le monde entier.