L’ouverture de la boutique éphémère Miffy dans la succursale anversoise de Hema a été un véritable succès : des centaines de personnes ont fait la queue sur le Meir vendredi matin.
« Un peu choqué »
Bien avant l’heure d’ouverture du vendredi matin, près d’un millier de personnes étaient prêtes à découvrir la boutique Miffy. « Nous organisons régulièrement des pop-ups à Hema et nous nous attendons toujours à ce qu’il y ait du monde. Mais je suis un peu choquée par la longue file d’attente de ce matin », a déclaré Carla Velghe, directrice générale, à HLN. Il n’y a pas d’âge pour Miffy : cela attire les jeunes et les moins jeunes, pense-t-elle.
Hema a dû prendre des mesures : les visiteurs ont été escortés jusqu’au pop-up par groupes de cinquante. Plus d’un millier de produits ont été vendus au cours de la première heure. RetailDetail a pu réaliser une petite vidéo de la ruée sur place :