Deliveroo s’engage dans un partenariat exclusif avec Tom&Co. Le service de livraison élargit ainsi son offre en Belgique avec une nouvelle catégorie à côté des repas et de l’épicerie : « Ce n’est que le début. »
« De nouveaux partenariats »
Dès à présent, Deliveroo livre des commandes pour Tom&Co à Bruxelles (2 magasins), Anvers (2 magasins), Gand, Bruges et Courtrai. Les deux partenaires prévoient d’étendre cette offre à d’autres endroits en Belgique prochainement. Les clients peuvent choisir parmi 262 aliments pour chats et chiens sur la plateforme de livraison.
Grâce à ce partenariat, Deliveroo fait son entrée dans une nouvelle catégorie : le marché en pleine croissance des aliments pour animaux de compagnie. La société de messagerie souhaite étendre ses activités à d’autres catégories non alimentaires, explique Luiz Richter, directeur général de Deliveroo Belgique : « Le partenariat avec Tom & Co apporte une valeur ajoutée à notre offre actuelle, car il s’agit d’un segment important pour de nombreux ménages belges. L’offre d’aliments pour animaux de compagnie n’est que le début de nouvelles collaborations passionnantes. »