Premier AH avec un département traiteur
Le magasin a été ouvert officiellement en présence du manager du supermarché Steven Vanpoucke, du directeur général d’Albert Heijn Belgique Luc De Baets, du bourgmestre de Lokeren et de la gagnante du concours Facebook de AH Joke Staelens. Avec une superficie de 2.174 m² le supermarché de Lokeren peut se targuer d’être le plus grand point de vente d’Albert Heijn en Belgique.
L’offre reste fidèle aux principes de base de l’enseigne : un mélange de produits belges et de produits typiquement hollandais, le tout à des prix hollandais. Concrètement l’assortiment se compose de la gamme habituelle de AH, complétée par 10% de produits belges. Une nouveauté toutefois : le supermarché est le premier Albert Heijn belge à disposer d’un département traiteur proposant des plats préparés.
Steven Vanpoucke, manager du supermarché : « Je suis extrêmement fier de pouvoir ouvrir le plus grand Albert Heijn de Belgique. L’équipe a fourni un travail fantastique et le magasin est superbe. Nous sommes impatients d’accueillir les Lokerois avec notre service personnalisé, notre assortiment surprenant et nos prix hollandais. Notre ambition est de proposer un endroit où faire ses courses quotidiennement, de manière agréable et à bas prix. »
Le concept de ‘dialogue autour de l’assortiment’ reste inchangé : si un client ne trouve pas un certain produit, il peut le signaler au comptoir d’information. Albert Heijn dit avoir rajouté bon nombre de produits à la gamme grâce à ce dialogue.
– Vincent Panneels