La chaîne discount Yess! va ouvrir sa troisième filiale à Maldegem le 23 février. Le concept de Bart Coeman a ouvert son premier magasin à Roeselare il y a près d’un an. Au mois de novembre, un autre voyait le jour à Aarschot.
2.500 produits à moins d’1 euro
Le nouveau point de vente à Maldegem proposera un assortiment de base de près de 13.000 articles de différentes catégories, comme la décoration de jardins et de tables, le textile de maison, les piles, les rideaux et les articles de fête. 2.500 produits sont en vente à moins d’un euro. D’autre part, la gamme est complétée par des promotions temporaires et des produits liés aux saisons.
« Je crois en cette formule à 100 pour cent. Ces prochaines années, les consommateurs seront obligés de faire doublement attention à leurs dépenses. Cela vaut non seulement pour le secteur de l’alimentation, mais également pour les catégories de produits proposés par Yess!. Notre formule est le moyen idéal qui permet aux consommateurs de faire de belles économies sur leurs achats ménagers qui ne sont pas quotidiens », précise Coeman pour expliquer le succès de la chaîne.