Le mercredi 11 décembre 2024, Wibra ouvrira un nouveau magasin à un emplacement de choix : Shopping Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers. Cette ouverture permet au détaillant de s’implanter dans l’une des zones commerciales les plus fréquentées de Flandre.
La cerise sur le gâteau
« L’ouverture de notre magasin au Stadsfeestzaal est la cerise sur le gâteau d’une année 2024 réussie », déclare Claudine Nachtergaele, Country Manager Wibra Belgium. « Cet emplacement nous donne l’occasion idéale de partager notre approche, notre look et notre expérience de marque rénovés avec un large public. » Le magasin sera situé au niveau -1 dans les locaux précédemment occupés par Bristol. Avec ses quatre caisses automatiques, Wibra répond aux besoins des consommateurs contemporains.
« L’ouverture dans la Stadsfeestzaal est une étape importante, mais certainement pas la dernière », déclare M. Nachtergaele. 2024 a été une année de forte croissance pour Wibra : la chaîne compte désormais plus de 300 magasins. Aux Pays-Bas, le discounter a repris plusieurs propriétés de Bristol en faillite et s’intéresse également aux emplacements de Blokker qui pourraient se libérer. En Belgique, Wibra a franchi le cap des 60 magasins. En octobre, l’entreprise a également ouvert son premier magasin en France, un marché à fort potentiel.