Aux Pays-Bas et en Belgique, Wibra accélère son expansion cette année : le détaillant prévoit d’ouvrir en moyenne deux nouveaux magasins par semaine, y compris dans les anciens locaux de Blokker, qui a fait faillite.
Jusqu’à 350 magasins
De février à mai, Wibra ouvrira en moyenne deux magasins par semaine pour passer de 300 à 350 magasins. Au cours des prochains mois, de nouveaux magasins seront ouverts à Muiden, Dordrecht, Heerhugowaard, Haarlem, Gouda, Groningen, Breda, Boxtel, Urk et Lisse. En Belgique, la chaîne ouvrira des magasins supplémentaires à Bertrix, Anvers et Bilzen, entre autres. C’est ce qu’indique le détaillant dans un communiqué de presse.
Le détaillant poursuivra également son expansion au cours du second semestre de l’année. « Nous travaillons en permanence à l’optimisation de notre offre de magasins », déclare le PDG Bas Duijsens. « En recherchant soigneusement des emplacements appropriés, nous continuons à étendre notre portefeuille de magasins.
Aux Pays-Bas, les nouveaux magasins seront installés dans d’anciens locaux de Blokker, entre autres. Wibra souhaite conserver l’agencement existant dans la mesure du possible et recherche également d’anciens employés de ces locaux. En outre, la chaîne continue d’investir dans la rénovation des magasins existants : une centaine de magasins recevront un nouveau look contemporain cette année.