En ouvrant dans un emplacement prestigieux au centre d’Anvers, Wibra s’affirme avec force. L’année prochaine, le détaillant vise une dizaine de magasins supplémentaires en Belgique.
Un emplacement de choix
Mercredi matin, Wibra a ouvert un nouveau magasin dans le Shopping Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers, un emplacement de premier choix dont l’enseigne est particulièrement fière. Au sous-sol du centre commercial, l’enseigne rejoint des collègues comme Action, Kruidvat et Delhaize.
Il s’agit de la dernière ouverture de magasin de l’année pour Wibra : six magasins ont été ajoutés en Belgique cette année, ce qui porte le parc de magasins à 58 points de vente. Il s’agit d’une croissance significative depuis la relance avec 36 magasins en 2020. Pour l’année prochaine, le détaillant vise environ 10 magasins supplémentaires, a déclaré Claudine Nachtergaele, directrice nationale, à RetailDetail. Le discounter souhaite également poursuivre sa croissance en France, après l’ouverture d’un premier magasin près de Lille en octobre.