Récemment, Wibra a réduit les prix de plus d’un millier d’articles, soit 15 % de sa gamme. Certains produits sont devenus jusqu’à 40 % moins chers.
Des réductions de prix qui font la différence
Pour un discounter à faible marge, maintenir des prix bas est un défi, déclare Wibra. Néanmoins, le détaillant a procédé à des baisses de prix substantielles dans plusieurs catégories, notamment les articles ménagers, la literie, les vêtements et les textiles d’intérieur. Le prix d’un paquet de trois lingettes en microfibre a baissé de 40,2 %. Le prix d’un pyjama pour femme est passé de 19,99 euros à 14,99 euros. Selon le discounter, il s’agit là d’ajustements de prix qui peuvent réellement faire la différence pour un ménage moyen.
« Nous réexaminons régulièrement notre assortiment et vérifions si nous pouvons proposer des prix encore plus compétitifs », explique Bas Duijsens, directeur général. « Nous sommes là pour le chef de famille : la personne qui fait tourner la famille et qui est toujours à la recherche de solutions abordables. Et bien sûr, nous sommes heureux de l’aider dans cette tâche. »
Wibra compte plus de 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique et ouvrira son premier magasin dans le nord de la France en juin.