Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s’inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.
Pont entre online et offline
Avec le bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se distinguent par l’intégration des différents canaux et qui jettent un pont entre l’online et l’offline. Désormais, les détaillants peuvent présenter leur candidature via le formulaire d’inscription sur le site RetailDetail.
Le jury évalue les dossiers à base de questions telles que : les activités online et offline sont-elles intégrées à la perfection ? Qu’est-ce qui montre que vous placez le consommateur au centre de votre stratégie omnicanal ? Comment cela se traduit-il en magasin ? Comment cela se traduit-il dans le monde numérique ? Comment cela se traduit-il au niveau des résultats de l’entreprise ?
Trois nominés pourront présenter leur projet lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui aura lieu le 1er mars à Utopolis à Malines. Les participants au congrès choisissent ensuite le gagnant final du prix via un tour de vote.
C’est déjà la cinquième édition de cet Omnichannel Award. Les lauréats précédents étaient Juttu (2017), Decathlon (2016), Schoenen Torfs (2015) et A.S. Aventure (2014).