(Publireportage) Venez découvrir les nouvelles tendances du retail au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre. Un salon professionnel, un événement de réseautage et surtout une plate-forme de connaissances avec plus de 200 conférences en accès libre.
Le thème: ‘Live Retail’
L’édition 2017 sera placée sous le signe du ‘Live Retail’ : grâce à la technologie digitale, les consommateurs, les marques et les retailers nouent des relations en tous lieux et à tous moments. Des thèmes comme le big data, la réalité virtuelle et augmentée ou encore l’intelligence artificielle y seront abordés. De grands noms du secteur du retail viendront y partager leurs expériences : Starbucks, Ixina, Fnac Darty, Zalando, Amazon, Costco… et bien d’autres.
Les visiteurs pourront eux-mêmes tester des nouvelles technologies : visite de magasin virtuelle avec HTC Live Help, lunettes HoloLens de Microsoft, chatbots … Au programme également : Speed Networking, Job Dating et la remise des Paris Retail Awards couronnant les meilleures innovations dans le domaine du e-business et du retail.
Vous trouverez toutes les informations pratiques sur www.parisretailweek.com.