Une tournée internationale
La première présentation du nouveau centre commercial a eu lieu à Bruxelles en présence de plus de 400 retailers belges et étrangers. Durant les semaines à venir d’autres présentations sont prévues à Paris, Londres, Frankfort et lors de la foire immobilière Mapic à Cannes.
Selon Uplace le projet suscite un vif intérêt : avant même le lancement officiel de la procédure de location, la demande était déjà deux fois plus élevée que les surfaces disponibles. Le promoteur du projet a obtenu récemment tous les permis nécessaires pour entamer les travaux de construction. La mise en location peut donc démarrer officiellement, malgré quelques procédures encore en cours au Conseil d’Etat.
Concours pour le meilleur concept
Uplace annonce également le lancement d’un concours, qui récompensera le retailer proposant le concept le plus ‘cool’ et le plus innovant en matière d’expérience en magasin. Le vainqueur disposera gratuitement durant un an d’un espace commercial à un endroit exclusif du centre commercial.
Le promoteur entend également réserver des espaces pour des commerces locaux, plus petits et des pop-up stores, afin de promouvoir de nouveaux concepts, que les visiteurs pourront y découvrir.
Traduction : Marie-Noëlle Masure