RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Bike RepublicColruyt GroupJimsNewpharma
  • Les sujets Marketing
  • Géographie België
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Une nouvelle campagne montre les ambitions de Colruyt Group en matière de santé

icon
Général12 mars, 2025
Colruyt Group

Dans une nouvelle campagne, Colruyt Group montre comment Bike Republic, Jims, Boni Plan’t et Newpharma aident les consommateurs à vivre plus sainement. L’entreprise veut devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé.

Un large éventail

Depuis plusieurs années, Colruyt Group se concentre davantage sur la santé et le bien-être. Avec une nouvelle campagne sur les médias sociaux et la page d’accueil « Pas à pas vers une vie plus saine », le groupe renforce son ambition à long terme de devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé. La campagne débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’à la mi-avril.

En jouant sur quatre marques différentes dans la campagne, Colruyt Group montre l’étendue de sa gamme de produits et de services dans le domaine de la santé. « Le message pour nos clients : que vous fassiez de l’exercice quatre fois par semaine, que vous planifiez une journée végétarienne hebdomadaire, que vous preniez votre vélo un peu plus souvent ou que vous donniez un coup de pouce vitaminique à votre corps, Colruyt Group est là pour vous aider à vivre plus sainement. »

Pour les clients et les employés

Le détaillant souhaite soutenir ses clients et faire en sorte qu’un mode de vie sain soit facile à adopter pour tous. Un exemple récent est Jims Health Club, une plateforme en ligne où les gens reçoivent des conseils et des recettes personnalisés. « C’est ainsi que nous donnons aux clients les moyens de prendre leur santé en main », explique l’enseigne.

Les employés peuvent accéder à des services de santé internes et à une offre de formation à la croissance portant sur les techniques d’exercice, l’école du dos, l’affirmation de soi, la résilience et la concentration. « L’objectif ? Des employés qui se sentent bien dans leur peau, physiquement, mentalement et socialement. Nous considérons qu’il s’agit d’une situation gagnant-gagnant, car lorsque les employés s’épanouissent, l’entreprise fait de même. »

Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général8 mai, 2025
    Tous les détaillants vont-ils devenir des distributeurs de billets ?

    Le CD&V plaide pour que les consommateurs puissent retirer de l'argent chez tous les commerçants. La députée Leentje Grillaert souhaite encourager les commerçants à proposer un service de cashback : les clients paient un supplément avec leur carte et reçoivent de l'argent en retour.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    Amazon accélère les livraisons le jour même en Europe grâce à l’IA

    Amazon lancera la livraison le jour même dans 20 nouveaux sites en Europe au cours de l'année à venir. Les clients peuvent également commander de plus en plus tard : le détaillant déploie l'IA pour prédire les comportements d'achat et optimiser les niveaux de stock.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    « Dans cinq ans, Wibra aura doublé de taille »

    Bas Duijsens, directeur général de Wibra, voit de moins en moins la « honte du discount » et a même Paris en ligne de mire. Pour réaliser ses ambitions, le détaillant pourrait commencer à chercher des financements externes l'année prochaine.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer