A partir du 15 avril, Michael Specht sera le nouveau CEO de l’entreprise allemande Beate Uhse. Il exercera une double fonction puisqu’il s’est également vu attribuer le poste de COO. Cornelis Vlasblom reste le CFO de l’entreprise.
Chaise musicale
L’entreprise espère ainsi mettre fin à la longue série de changements au sein de la direction. En janvier, Nathal van Rijn a quitté l’entreprise après avoir exercé la fonction de CEO durant trois mois seulement, et au mois de mars, l’entreprise a décidé de ne pas prolonger le contrat avec le COO, Dennis van Allemeersch.
Specht affiche déjà de longues années d’expérience au compteur. Il a été le patron de la branche allemande de Starbucks et le directeur des ventes de la marque de sport Puma. Aujourd’hui, il est sensé remettre Beate Uhse sur les rails. La société mère de Pabo et Christine le Duc rencontre d’importantes difficultés depuis un certain temps, avec une baisse des ventes qui s’ensuit.
Pourtant, plusieurs tentatives pour réformer l’entreprise ont été mises en œuvre. Beaucoup de magasins ont dû fermer leurs portes et Beate Uhse s’est ruée vers la vente en ligne, mais elle n’a pas réussi à se redresser.