Cinq nouveaux noms
C’est hier qu’a eu lieu la pose de la première pierre du tout nouveau retail park be-MINE à Beringen. La surface commerciale totale de 15.000 m² comprendra uniquement de grandes unités à partir de 600 m².
Lors de cet événement festif, le promoteur a annoncé la venue du géant de la mode suédois Hennes & Mauritz, qui à Beringen occupera une surface de près de 2.000 m² : « Retail Estates et be-MINE ont tout mis en œuvre pour convaincre H&M . Nous sommes fiers de pouvoir accueillir un retailer de cette ampleur à Beringen »
Outre H&M, la venue de quatre autres grands noms a été confirmée : les chaînes de vêtements ZEB et Bel&Bo, le spécialiste pour animaux Maxi Zoo et l’enseigne de chaussures Chaussea.
Déjà loué à 90%
En début d’année be-MINE avait déjà dévoilé le nom d’autres locataires, notamment Brico, Albert Heijn, AVA Papierwaren, Vanden Borre, Lola&Liza et Bent. « Ainsi aujourd’hui 90% de la surface totale est déjà louée. De plus actuellement des négociations finales sont en cours pour la partie restante. Nous prévoyons donc que le site sera intégralement loué avant son ouverture. »
La réception des travaux de la première phase de be-MINE est prévue pour le 30 juin, la deuxième phase pour fin août. Si tout se déroule selon le planning, les premiers magasins pourront ouvrir leurs portes le 1er octobre de cette année. Outre le complexe d’une surface brute de 18.000 m², un parking de 700 places sera également aménagé.