The Future of Shopping s’empare du bronze dans l’élection du livre de marketing de l’année de BAM, grâce à vos votes. Il s’est avéré que la compétition était féroce, avec Kom op! par Marc Michils comme vainqueur.
Course au coude à coude
Au cours des trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont eu la possibilité de voter pour leur livre de marketing préféré de 2022. Après une course passionnante au coude à coude, le livre Kom op! de Marc Michils a été élu livre de marketing de l’année. Dit is marketonderzoek par Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye a terminé en deuxième position. The Future of Shopping de Jorg Snoeck et Pauline Neerman a complété le podium avec des milliers de votes.
« Félicitations aux gagnants bien mérités, mais aussi à tous les nominés. En ces temps difficiles, les livres offrent des outils particulièrement précieux pour le secteur. Nous sommes donc honorés de cette place sur le podium et incroyablement reconnaissants envers les innombrables personnes qui ont voté, » disent Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail, et Pauline Neerman, rédactrice.
The Future of Shopping : Re-set Re-made Re-tail est également devenu finaliste aux Pays-Bas l’année dernière, lors de la prestigieuse élection du livre de marketing de l’année du PIM. La première version de l’ouvrage a déjà été élue livre de gestion de l’année par le jury d’experts en 2018. « Qui sait, c’est peut-être le dernier livre écrit par nous. Peut-être que la prochaine version sera de la main de ChatGPT ?, » cligne Jorg Snoeck.