Découvrez, goûtez, sentez par vous-mêmes
The Boxx, une boîte contenant les dernières nouveautés du secteur FMCG, sera livrée personnellement au commerçant par RetailDetail. The Boxx vous permettra de faire découvrir, goûter, essayer votre produit par les décideurs eux-mêmes.
Les retailers sont toujours à l’affût de nouveaux produits intéressants. Ils aiment être au courant des dernières innovations par le biais de magazines ou via internet. Mais qu’ils soient acheteurs, responsables de POS, gérants, directeurs, franchisés ou gérants, ils souhaitent davantage d’informations que celles disponibles sur papier. Ils souhaitent découvrir le produit par eux-mêmes.
C’est pourquoi RetailDetail a créé ce nouvel outil The Boxx pour répondre mieux encore aux attentes des lecteurs et des annonceurs. Avec The Boxx, RetailDetail Food souhaite offrir une nouvelle solution encore plus efficace en vue d’introduire le ‘new product development’ chez le client, en parallèle avec les canaux existants que sont le magazine et la newsletter food digitale.
Concrètement, The Boxx est un sampling direct – une boîte contenant des produits à découvrir et à tester – s’adressant tant aux acheteurs qu’aux points de vente, à raison de 4 éditions par an.
Contact direct avec les gérants de magasins
En 2014, RetailDetail commencera par une première sélection d’environ 4.000 adresses. Les fabricants ont d’ores et déjà manifesté un vif intérêt, étant donné que tous ne disposent pas d’équipes suffisamment nombreuses afin de visiter tous les points de vente de manière régulière ou dans un délai aussi court.
De plus pour les nouveaux acteurs du marché ce contact direct est le moyen idéal de présenter leurs produits au secteur. En présentant les nouveautés aux gérants de magasins, The Boxx incite les retailers à intégrer de nouveaux produits dans leur assortiment.
Souhaitez-vous voir votre produit dans The Boxx ? Ne tardez pas à prendre contact en envoyant un mail à theboxx@retaildetail.be.