Jeudi, la RetailDetail Night, l’événement de fin d’année pour le commerce de détail au Benelux, aura lieu pour la neuvième fois. Tous les billets ont été vendus !
CST et port du masque
Compte tenu du contexte précaire, cette édition de la RetailDetail Night sera un peu spéciale. Afin que l’événement se déroule en toute sécurité, RetailDetail a pris des mesures supplémentaires. Le nombre de participants a été limité afin de ne pas remplir les salles et de garantir le respect des distances.
En outre, les règles générales pour les événements seront d’application : les participants devront présenter leur Covid Safe Ticket à l’entrée et porter un masque dans les couloirs et lorsqu’ils se déplacent. Nous renforcerons la ventilation et installerons des compteurs de CO2. Nos partenaires de restauration prendront les mesures d’hygiène nécessaires, et il sera possible de manger assis autour de tables.
En route vers la relance
Malgré les temps incertains, la vente des billets est allée bon train : l’événement est complet depuis hier soir. « Nous nous sommes concentrés sur un contenu solide et cela semble porter ses fruits », indique, soulagé, le PDG de RetailDetail, Jorg Snoeck.
La formule avec des avant-programmes thématiques approfondis l’après-midi, suivis d’un programme festif en soirée est toujours d’actualité, même si le networking devra se faire à bonne distance et avec un masque buccal.
« Nous concluons ainsi une période qui a été particulièrement difficile pour l’ensemble du secteur de la distribution et également pour RetailDetail. Mais nous sommes convaincus que 2022 sera l’année de la relance. Ce sera le fil rouge de l’événement jeudi ! »