Plus de 356.000 votants
Le scrutin pour la ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique 2015’ a débuté le 18 mai dernier. Avec plus de 356.000 consommateurs participants l’an dernier, cette élection peut être considérée comme la plus grande enquête consommateurs de Belgique. Le consommateur évalue les principales chaînes de magasins du pays à l’aide de neuf critères et il décide ensuite laquelle est la meilleure. L’enquête consommateurs est donc une source d’information importante et vous donne une idée de la manière dont votre chaîne de magasins est perçue.
Les consommateurs évaluent leurs chaînes de magasins préférées sur trois critères de prix (rapport qualité-prix, niveau des prix et actions & promotions), sur des critères de service (service, expertise et amabilité du personnel) et sur des critères relatifs à la gamme (assortiment, ambiance et innovation). En plus d’une évaluation sur une échelle de 1 à 10, il est possible de rajouter un commentaire.
Les gagnants par catégorie dévoilés lors du RetailDetail RetailDay
Le vainqueur de l’élection se verra attribuer le titre de ‘Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique’ pendant un an. En votant, les consommateurs peuvent également gagner des prix, notamment un iPad, un iPad mini ou une Apple TV.
Les noms des gagnants par catégorie seront révéles au cours du RetailDetail RetailDay, qui aura lieu le 24 septembre. Selon la tradition annuelle, le vainqueur toute catégorie sera dévoilé lors de la RetailDetail Retail Night.