La semaine dernière on apprenait que Roland Kahn, ainsi que Ronald van Zetten et Jaco Scheffers avaient racheté le nom de marque V&D. Leur objectif est de moderniser la marque.
Acquisition des informations clients
Sur RTL Z Kahl confiait qu’il considérait la marque V&D comme une base solide sur laquelle bâtir l’avenir : « Il suffit de voir les émotions que suscite V&D. Des générations ont grandi avec cette enseigne. » Outre les noms de marques et les sites webs, Kahn a également racheté toutes les informations clients de V&D.
Kahn a l’intention de rafraîchir l’image de l’enseigne : son objectif est de faire de V&D une marque capable de perdurer dans le temps. Pour l’instant il n’est pas encore question d’ouvertures de magasins, car dans un premier temps la priorité ira au canal online. Kahn ne veut pas se limiter à un simple webshop, qu’il considère comme un terme démodé, mais souhaite avoir recours à des technologies ultra-modernes. « Nous allons proposer le monde de 2020 au consommateur de 2016. »
Kahn n’a pas voulu divulguer le montant de la transaction, mais il précise néanmoins que plusieurs candidats étaient intéressés.