2018 nous réserve un nouvel équilibre et de nouveaux défis dans le retail : l’omnicanal est la voie vers l’avenir, mais comment aborder au mieux le ‘retail phygital’? Laissez-vous inspirer au RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars prochain.
Le meilleur du ‘retail phygital’
Malgré le grand bruit autour de l’omnicanal depuis cinq ans déjà, les histoires à succès restent rares – tant à l’international qu’en Belgique. Pourquoi ? Gino Van Ossel se penchera sur le sujet lors du Omnichannel Congress le 1er mars prochain. Quels sont les principaux obstacles ? Et plus important encore : quelle voie devons-nous emprunter ? Il reste de nombreuses questions : comment digitaliser le département marketing et comment embarquer ses collaborateurs ? Comment se conformer aux nouvelles normes du GDPR en matière de vie privée et qu’en est-il du food dans l’e-commerce ?
Tirez des enseignements des bonnes pratiques d’entrepreneurs omnicanal de premier plan, comme le leader online Google, entre autres. Comme à l’accoutumée, l’Omnichannel Congress vous propose différents avant-programmes pour chaque domaine : ‘Marketing & Communication’ et ‘Phygital Retail’.
Qui succédera à JUTTU ?
Votre organisation excelle-t-elle dans le domaine de l’omnicanal ? Participez et vous serez peut-être l’heureux gagnant du ‘bpost Omnichannel Award 2018’. En remettant ce prix, RetailDetail et bpost souhaitent couronner les retailers qui se distinguent dans l’intégration des différents canaux et parviennent à établir un pont entre l’online et l’offline. Le prix sera décerné durant le congrès.
Cette année quel retailer succédera à JUTTU en tant que gagnant du bpost Omnichannel Award? Pour poser votre candidature ou réserver votre place pour assister au congrès le 1er mars prochain, cliquez ici.