Cette année le RetailDetail Omnichannel Congress aura lieu le 2 février : une journée bien remplie avec une multitude d’exposés passionnants et la remise du bpost Omnichannel Award comme cerise sur le gâteau.
Bpost Omnichannel Award
Après les avant-programmes de l’avant-midi, qui se pencheront sur le marketing et le vécu en magasin à l’ère du e-commerce, le RetailDetail Omnichannel Congress donnera la parole à deux orateurs de renom : Ferran Reverter Planet (COO de Media-Saturn et CEO de Media Markt Iberica) et Saskia Van Uffelen (CEO d’Ericsson Belux et élue d’ICT Woman of the Year en 2011). Le programme complet vous sera dévoilé d’ici peu.
Après quoi il sera temps de remettre le bpost Omnichannel Award. Le public a le choix entre trois entreprises qui se sont distinguées dans la manière de combiner online et offline : Hunkemöller, Juttu et Media Markt. Et pour clôturer cette journée RetailDetail vous invite à un apéritif réseautage.
Les clients à l’ère du e-commerce
L’univers omnicanal est centré sur le client, plus que sur les marques et les produits. Le client est au cœur de cette approche, mais comment faire pour atteindre ce client ? Où et comment s’adresser au consommateur ? Comment créer une stratégie marketing cohérente, racontant une seule histoire et reflétant une seule image, par-delà les différents canaux ? Et comment faire de votre magasin un lieu où le client vivra une expérience unique ?
Le RetailDetail Omnichannel Congress 2017 se tiendra le 2 février au Urban City à Anvers. Ne manquez pas cet événement ! Cliquez ici pour vous inscrire.