Du sur mesure pour le retail, le FMCG et le foodservice
Le premier numéro de Retail Detail Food paraîtra en septembre. Une fois de plus, nous vous proposons un magazine plein de surprises, prioritairement destiné à ceux qui ne veulent rien manquer de l’actualité des secteurs de la distribution alimentaire, du food service et du FMCG.
Le secteur food au sens le plus large du terme étant au centre de notre propos, il sera autant question de distribution ‘classique’ que du foodservice structuré. L’objectif de Retail Detail Food est aussi limpide qu’ambitieux : dans nos sept numéros annuels, nous nous engageons à vous tenir informés des derniers développements intéressant les domaines de la distribution alimentaire, du foodservice structuré et de la production. Nous commenterons tous les nouveaux lancements de produit mais également les tendances les plus récentes, vous livrant nos analyses des différentes catégories du secteur.
Un magazine et une newsletter électronique
Au travers d’interviews pointues de fabricants et de retailers parmi les plus inventifs et de reportages sur les concepts de magasin parmi les plus novateurs, RetailDetail Food ne manquera rien de ce qui vous intéresse. Soyez assurés que la qualité du contenu reste la priorité de RetailDetail tout comme, vous le savez, l’indépendance de notre équipe rédactionnelle.
Enfin, Retail Detail Food offrira la meilleure couverture du secteur avec un premier numéro tiré à 10.000 exemplaires. Un tirage qui devrait rapidement augmenter grâce au lancement conjoint d’une newsletter envoyée à plus de 150.000 ‘first users’.
Pour un premier exemplaire gratuit de RetailDetail Food, envoyez un mail à info@retaildetail.be et mentionnez ‘Exemplaire gratuit RD Food’ en sujet.