RetailDetail continue de s’étendre : nous venons d’engager un nouvel account manager. Désormais Kjëll Bries sera la personne de contact pour nos partenaires et annonceurs.
Ambition de croissance
Kjëll est diplômé en management de la communication (communication commerciale) de la Plantijn Hogeschool à Anvers. Il a déjà acquis une expérience professionnelle auprès de l’agence publicitaire C&C Advertising et l’éditeur Editing Media Group (StoreCheck et RetailUpdate, entre autres). Désormais il entretiendra les relations avec les annonceurs sur le site web de RetailDetail, dans le Magazine RetailDetail et dans le journal personnalisé RetailDetail Food. Il sera également la personne de contact pour les partenaires et sponsors des événements de RetailDetail.
« La vision axée sur le futur de RetailDetail m’a convaincu », explique Kjëll Bries. « Après deux années passées dans le secteur des magazines spécialisés dans le retail, je pourrai ici couvrir un champ plus large : online, imprimé et événementiel, tant dans le secteur food que non-food. »
« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre notre expansion et je souhaite beaucoup de succès à Kjëll », commente Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. « Ce recrutement s’inscrit dans notre ambition à continuer de croître dans les années à venir. »