Extra et Jysk complèteront l’offre de magasins dans le parc commercial de Froyennes (Tournai). Le propriétaire Redevco rénove le site avec des façades en bois et crée une nouvelle identité de marque.
Combinaison optimale
Redevco a entamé les travaux du parc commercial installé rue de Maire, à Tournai, dès novembre 2019. Le site Brico a d’abord été réduit et entièrement rénové, et deux nouvelles unités ont ensuite été aménagées. Extra, qui était situé à quelques mètres de là, a emménagé dans ses nouveaux locaux de 2 000 m² le vendredi 30 avril. Jysk ouvrira ses portes le 28 mai dans un local d’une superficie de 1 350 m². Les façades des magasins de la nouvelle section présentent un aspect bois durable avec des panneaux en sapin blanc.
« D’ici l’été, le parc commercial devrait être entièrement rénové et offrir une combinaison optimale de magasins de produits alimentaires, de sport, de mobilier et d’électronique », indique Filip de Bois, de Redevco. « Shopping Froyennes est un site primordial pour Redevco. Nous continuerons à investir tant dans le site que dans le marketing. » Le site bénéficiera d’une identité de marque propre et sera rebaptisé « Shopping Froyennes ». Redevco déploiera un plan de communication cet été.
Shopping Froyennes compte seize magasins, dont des enseignes célèbres comme Carrefour, Decathlon, Krëfel et McDonald’s.