Depuis 35 ans, le prix Mercure de Comeos est la reconnaissance ultime pour les détaillants qui font la différence grâce à des innovations intelligentes. Saisissez votre chance : vous pouvez encore poser votre candidature jusqu’au 29 mai.
Créer un impact
Avec le Prix Mercure, Comeos souhaite récompenser les détaillants qui ont eu un impact sur le secteur, leurs employés et/ou la société grâce à des innovations intelligentes, internes ou externes. Parce qu’innover n’est pas une fin en soi, c’est un moyen de créer un impact. Les projets peuvent porter sur l’optimisation des données, la logistique, la gestion des stocks, le personnel (politique), les ventes, le développement durable, les concepts de magasins…..
Pensez à l’utilisation innovante des données pour optimiser l’expérience client, à de nouveaux concepts de magasins en ligne ou hors ligne, à une nouvelle offre de produits ou de services qui répond aux tendances contemporaines, à l’activation et/ou à l’intégration de canaux de vente innovants, à la numérisation des processus logistiques avec pour résultat un impact écologique moindre…
Ces dernières années, JBC, IKEA et Colruyt Group, entre autres, ont remporté le prix Mercure. Le 15 octobre, nous saurons qui remportera le titre cette année, mais Comeos invite d’abord les détaillants à soumettre leur candidature. Vous pouvez le faire via le lien ci-dessous. La date limite est fixée au 29 mai.