Un olivier et des teintes vertes
Ce nouveau concept opte pour une architecture moderne : de grandes vitres verticales dans les façades latérales, ainsi que de grandes baies vitrées dans la façade avant, procurent au bâtiment une grande luminosité. Les panneaux gris anthracites renforcent ce look contemporain.
L’aménagement intérieur de l’établissement offre davantage de confort et présente une plus grande sobriété. Il a été conçu selon le nouveau décor ‘Oasis’, où les teintes vertes, blanches et les touches boisées dominent, avec un authentique olivier au milieu du restaurant.
A chaque type de client son espace
Quick a créé des espaces adaptés à chaque type de client. Une zone réservée aux parents et leurs enfants avec un coin jeux ; un espace lounge avec des fauteuils et de petites tables pour les clients recherchant la tranquillité ; pour les clients pressés des chaises et des tables hautes près du comptoir et de l’entrée principale ; et enfin de grandes tables pour un repas convivial entre amis.
« Grâce à ce nouveau décor Oasis, qui crée un sentiment de liberté, d’espace et de convivialité, le restaurant répond aux attentes du consommateur d’aujourd’hui », commente-t-on chez Quick. Toutefois la chaîne de fast-food ne précise pas en quoi le nouveau concept est économe en énergie. Ce nouvel établissement de Quick permet la création de 25 emplois et offre 140 places assises.
Traduction : Marie-Noëlle Masure