Avec Albert Heijn, INNO et Neuhaus, nous ajoutons trois noms prestigieux au programme de la RetailDetail Night, la fête de fin d’année du retail qui aura lieu le 25 novembre.
Repositionnement
Raf Van den Heuvel, General Manager d’Albert Heijn Belgique, nous réserve un exposé dans le cadre de la RetailDetail Night le 25 novembre. Il aura sans doute beaucoup à dire : le retailer ne cesse d’étendre en Belgique, tant en ligne que hors ligne. La chaîne a ouvert son 65e magasin en Flandre la semaine dernière, et avec ses 3 500 m², c’est également le plus grand du pays.
INNO sera également au programme de la soirée, avec son CEO Armin Devender et sa directrice du marketing Elly Zwinnen. La chaîne de grands magasins procède à un repositionnement stratégique qui inclura à terme une rénovation de tous les magasins. La dénomination a été raccourcie à INNO et l’ouverture d’un market place amorce une nouvelle étape dans la numérisation.
Avant-programmes
Neuhaus a souffert de la crise sanitaire, mais il garde foi en l’avenir : le fabricant de pralines continue à ouvrir des boutiques et à développer des activités en ligne. Son directeur du marketing Tim Kamanayo et sa responsable de l’e-commerce Kelly Notterdam vous en diront plus à ce sujet dans le cadre de l’avant-programme GameChangers, auquel participent également des représentants de Trendwolves, The Guest, D’Ieteren et Delhaize.
Au cours de l’avant-programme The Future of Food, Jorg Snoeck, un des coauteurs, présentera officiellement le livre homonyme. Tous les participants en recevront une copie. Des intervenants de Hopr, Deliveroo, Casper et Tiqah y présenteront leur vision du food-retail de demain.
Enfin, le Consumer Activation Forum avec BD myShop réunira des spécialistes du marketing de FINN, Profacts, Pocket Marketing et Callebaut Collective et élira la meilleure brochure de l’année.
Le programme de la RetailDetail Night est désormais presque complet : les derniers noms seront annoncés la semaine prochaine. En cliquant sur ce lien, vous trouverez plus d’informations sur le programme et vous pourrez commander des tickets pour l’événement.