Des prix à gagner
Grâce à l’élection du Meilleur Folder de l’Année – qui en est déjà à sa 3ème édition – les retailers qui s’investissent dans la réalisation d’un folder attrayant et innovant, sont mis à l’honneur. Dès lors il est important que le plus possible de consommateurs élisent le folder qui selon eux est le meilleur du pays. Votre vote sera donc très apprécié.
Les retailers doivent récolter au moins 100 votes pour avoir la possibilité de remporter le prix du Meilleur Folder de l’Année. Les votants auront l’occasion de gagner une multitude de merveilleux prix, comme une télévision à écran plat et des tablettes.
Lors du vote, les visiteurs n’émettent pas uniquement leur opinion à propos de leur folder favori, on leur demande également d’évaluer les prospectus sur différents critères, notamment le lay-out, le format, l’originalité et bien d’autres aspects. Un gagnant par catégorie sera désigné sur base de ces résultats.
Proclamation à la RetailDetail Night
Les folders seront subdivisés en quatre catégories cette année : Supermarchés – DIY, Jardin & Animaux – Electro & Telecom – Home & Lifestyle. Un jury d’experts composé de professionnels du secteur examinera tous les folders en détail. Ils évalueront les prospectus sur base de différents paramètres, comme le lay-out, la qualité de l’impression et la mise en page.
Durant la RetailDetail Night qui aura lieu le 26 novembre, RetailDetail divulguera les gagnants du Meilleur Folder de l’Année 2015. Les noms des nominés par catégorie seront annoncés au cours du RetailDetal Day du 24 septembre.