Nils Hemmerle a été nommé comme nouveau directeur général de la division des produits de lessive et de nettoyage de Henkel Benelux. Il succède à Paul Vetter, qui sera désormais responsable des ventes au sein du groupe Henkel dans son ensemble.
13 ans d’expérience chez Henkel
Déjà actif en tant que directeur des ventes de la branche des produits de lessive et de nettoyage, Hermerle montera donc d’une marche à partir du 1er octobre. De plus il intégrera le comité de direction de Henkel Benelux. « Aujourd’hui le marché de consommation est confronté à de nombreux défis et le commerce de détail évolue rapidement. Mais grâce aux innovations et à une stratégie de marque judicieuse nous sommes en mesure de développer durablement la position de Henkel sur le marché. Je me réjouis de pouvoir contribuer en tant que General Manager à la future croissance de nos produits au sein de la division Laundry & Home Care du Benelux », déclare Hemmerle.
Hemmerle a rejoint Henkel en 2004 et y a débuté dans le département de gestion des marques à Düsseldorf. Depuis il a gravi les échelons à travers diverses fonctions au sein de l’entreprise.
Quant à Paul Vetter, qui jusqu’à présent était directeur général de la division Laundry & Home Care au Benelux, il s’en va rejoindre le siège principal à Düsseldorf. La fonction de Hemmerle en tant que directeur des ventes de cette même division sera reprise par Filip Vankelst à partir du mois prochain.