Six mois après ses premiers pas sur le marché allemand, Mitiska Reim annonce l’acquisition d’un 3ième parc retail allemand. L’investisseur belge travaillera en collaboration avec Zamberk Real Estate pour moderniser un parc retail à Braunschweig.
Troisième parc retail allemand
Mitiska Reim élargit son portefeuille de parcs retail sur le territoire allemand grâce à une troisième acquisition, et ce seulement six mois après son arrivée dans le pays. L’investisseur belge spécialisé dans les parcs retail européens a conclu un partenariat avec Zamberk Real Estate Ventures (ZREV) pour rénover et moderniser un parc retail situé dans la ville de Braunschweig au cœur de l’Allemagne.
Le parc retail de Braunschweig est idéalement situé dans la partie retail la plus attrayante de la ville et offre une surface locative brute de 8.000 m². Les sept unités sont actuellement occupées par des locataires tels que Multipolster (meubles), Fressnapf (fournitures pour animaux) et Polo (équipement pour motos et mobylettes). Le site offre un stationnement pour 180 véhicules. ZREV est actionnaire minoritaire du parc retail qui sera rénové et modernisé dans les mois à venir.
Avec cette acquisition, qui fait suite à des reprises antérieures à Mönchengladbach et Fribourg, Mitiska Reim et son partenaire espèrent laisser une réelle emprunte sur le marché mature des parcs retail en Allemagne. L’année dernière, l’investisseur retail s’est également lancé sur le marché français et a acquis pas moins de treize parcs retail rien qu’en Roumanie.