Le 1er février Maud Leschevin endossera la fonction de ‘Chief Customer Officer’ chez Tom & Co, la plus grande enseigne d’animalerie en Belgique. Elle sera responsable du marketing, de l’expansion, de la vente et de la stratégie digitale.
« Développer un concept de magasin multicanal »
Ces vingt dernières années Maud Leschevin a occupé diverses fonctions de management dans des entreprises de renom, telles qu’Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel. Ces dernières années elle a mené à bien l’intégration de Club au sein de Standaard Boekhandel et a dirigé les équipes de vente des deux entreprises. Selon le CEO Thierry le Grelle, son profil correspond aux besoins actuels de l’enseigne : « Maud a réalisé chez Club ce que nous visons pour Tom & Co : développer un concept de magasin multicanal où le conseil prime. »
Fondé en 1991, Tom&Co est aujourd’hui la plus grande chaîne d’animalerie belge et détient un réseau de franchise comptant 163 magasins répartis en Belgique, en France et au Luxembourg. Outre un assortiment de 8.000 produits, les magasins proposent également des services et des conseils : des salons de toilettage pour chiens, chats et rongeurs, un’ dog wash’, l’adoption d’animaux en collaboration avec des asiles ou encore l’accès à des formations.