RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises ActionAveveBD MediaDelhaizeHuboKruidvatMediaMarkt
  • Les sujets MarketingRetailDetail Night
  • Géographie Belgique
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Les lauréats des prix consommateurs « Folder de l’Année » sont connus

icon
Général14 novembre, 2024

Près de 12 000 consommateurs ont voté lors de l’élection du Folder de l’Année de cette année. Sept détaillants ont remporté un prix, Delhaize en ayant même gagné deux. Deux autres prix du jury professionnel seront décernés lors de la RetailDetail Night.

Un rebranding apprécié

Delhaize a remporté cette année le prix du meilleur folder de supermarché et du meilleur folder digital. Kruidvat (Beauty & Fashion), MediaMarkt (Electrical & Telecom), Action (Home), Aveve (Garden & Pets) et Hubo (DIY) ont également remporté un prix.

Aude Mayence, VP Marketing & Digital Delhaize Belgium, répond avec fierté : « Le folder est pour nous, ainsi que pour nos 800 magasins, un support de communication très important. Que nous ayons gagné deux prix a été une surprise, mais nous en sommes ravis. Nous participons depuis l’année dernière avec notre folder numérique, et notre engagement est immédiatement récompensé. Notre rebranding est également apprécié, car même en version anonymisée, notre folder se distingue parfaitement ».

Outre ces prix consommateurs, deux prix décernés par un jury professionnel seront également remis. Présidé par Nathalie Dens, vice-recteur de l’Université d’Anvers, un jury professionnel a choisi son folder papier préféré. Un jury de fans de folders digitaux, abonnés à la plateforme promo myShopi, a sélectionné son folder digital préféré. Les noms des lauréats seront annoncés le jeudi 21 novembre lors de la RetailDetail Night.

Folder de l’Année est une initiative de BD Media en collaboration avec les partenaires AddRetail, Gfk – NIQ, Accurat, Royal Printing Em De Jong et RetailDetail.

Des tickets pour la RetailDetail Night sont encore disponibles : cliquez ici.
Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général8 mai, 2025
    Tous les détaillants vont-ils devenir des distributeurs de billets ?

    Le CD&V plaide pour que les consommateurs puissent retirer de l'argent chez tous les commerçants. La députée Leentje Grillaert souhaite encourager les commerçants à proposer un service de cashback : les clients paient un supplément avec leur carte et reçoivent de l'argent en retour.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    Amazon accélère les livraisons le jour même en Europe grâce à l’IA

    Amazon lancera la livraison le jour même dans 20 nouveaux sites en Europe au cours de l'année à venir. Les clients peuvent également commander de plus en plus tard : le détaillant déploie l'IA pour prédire les comportements d'achat et optimiser les niveaux de stock.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    « Dans cinq ans, Wibra aura doublé de taille »

    Bas Duijsens, directeur général de Wibra, voit de moins en moins la « honte du discount » et a même Paris en ligne de mire. Pour réaliser ses ambitions, le détaillant pourrait commencer à chercher des financements externes l'année prochaine.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer