Le tout premier événement organisé par RetailDetail dans ses nouveaux locaux dans la Stadsfeestzaal à Anvers se déroulera à guichet fermé : toutes les places sont prises !
Une première
Avec des keynotes sur Amazon, de nouveaux insights concernant l’e-shopper belge, des démonstrations en matière d’analyse de données et des témoignages de retailers ‘omnicanal’ locaux à succès, le programme de la septième édition du RetailDetail Omnichannel & E-Commerce Congress a su convaincre un public nombreux. A la veille de l’événement toutes les places disponibles sont prises : nous démarrons donc l’année avec un congrès affichant complet.
Ce jeudi les 200 invités auront l’occasion de découvrir en primeur les nouveaux bureaux et espaces événementiels de RetailDetail dans la Stadsfeestzaal, endroit exclusif et magnifiquement rénové, situé sur le Meir au cœur d’Anvers. C’est ici que nous ouvrirons d’ici peu une toute nouvelle version de notre retailhub, notre centre d’expérience b2b. Viendra ensuite, au printemps, l’ouverture de Foster, un concept de magasin orienté vers le futur, le premier laboratoire vivant dédié au retail en Europe.