Le son du cloche du consommateur
De nombreuses questions concernant l’utilisation des folders restent souvent sans réponses. Le consommateur trouve-t-il les promotions espérées dans votre folder ? Comment juge-t-il votre folder par rapport à d’autres ? Grâce à la grande enquête menée auprès du consommateur dans le cadre de l’élection du « Meilleur Folder de l’Année », le consommateur vous donnera son avis sur le sujet.
Par ailleurs l’élection vous permettra de mettre votre folder en lumière : le folder considéré comme le meilleur par le consommateur, sera détenteur du titre du « Meilleur Folder de l’Année » durant un an. Aussi de nombreux retailers mettent tout en œuvre pour gagner le concours et les votes commencent à affluer.
Quel folder sortira vainqueur des urnes ?
Les consommateurs ont jusqu’au 4 novembre pour voter pour leur folder favori de 2013. Le 5 novembre les noms des neuf nominés – trois par catégorie – seront dévoilés. Après quoi suivra une enquête quantitative auprès des consommateurs, ainsi qu’une évaluation qualitative par un jury professionnel. La proclamation du vainqueur final aura lieu le 28 novembre prochain lors de la soirée RetailDetail Night.
Vous souhaitez sortir vainqueur des urnes ? Alors incitez vos clients à voter pour votre folder, en commandant dès aujourd’hui le matériel promotionnel que nous vous proposons à de conditions spéciales ou en téléchargeant gratuitement le paquet bannières.
Traduction : Marie-Noëlle Masure