Axé sur les femmes
Pabo, actif depuis vingt ans déjà sur le marché belge, réalisait 80% de son chiffre d’affaires grâce une clientèle masculine. Ces dernières années par contre le marché a évolué. « Les hommes ne dominent plus le marché, désormais les femmes sont responsables de 70% du chiffre d’affaires », affirme Pabo.
Pour répondre à cette nouvelle demande, l’entreprise a adapté sa gamme pour se concentrer davantage sur les produits destinés aux femmes, tant dans son catalogue que dans sa boutique en ligne et dans son nouveau shop à Roulers.
Neuf autres magasins Pabo en Belgique suivront cette même évolution. Rien d’étonnant d’ailleurs à ce que Pabo accorde une attention particulière au marché belge car « la Belgique fait partie du groupe de tête européen en matière de consommation de matériel érotique », dixit Pabo.
Traduction : Marie-Noëlle Masure