Après huit ans Stefaan Vandamme quitte le fabricant de lingerie Van de Velde de Schellebelle pour rejoindre le géant de la distribution Colruyt, rapporte le journal De Tijd.
Pas encore de successeur pour Ignace Van Doorselaere
Après huit ans Stefaan Vandamme échange sa fonction de directeur financier chez le fabricant de lingerie est-flandrien Van de Velde (Marie Jo, entre autres) pour un poste de contrôleur financier chez Colruyt.
Vandamme, ex-Agfa et ex-Accenture, était CFO et membre du comité de direction chez Van de Velde depuis 2008. A partir du 1er mai il sera remplacé par Bart Rabaey, qui ces dix dernières années a travaillé comme ‘investment director’ chez Bencis Capital Partners et bénéficie d’une expérience de 15 ans dans le secteur financier.
La succession du CEO Ignace Van Doorselaere, qui quittera l’entreprise à la fin de cette année, reste encore un point d’interrogation : « Le comité de rémunération mène des recherches intensives, mais pour l’instant aucune décision n’a encore été prise », précise le président Herman Van de Velde au journal De Tijd.