Amazon vient d’annoncer la date de son troisième Prime Day. Le pendant du Black Friday aura lieu le 11 juillet. L’entreprise proposera à nouveau une multitude de bonnes affaires sur son webshop.
De meilleures affaires
Il y a quelques années, Amazon lançait son Prime Day pour fêter son vingtième anniversaire. Pour ce faire, l’entreprise offrait une quantité d’offres spéciales durant une journée. Ces offres étaient uniquement valables pour les détenteurs d’un abonnement Prime et c’est encore le cas cette année-ci.
Cette année, Amazon Prime Day débutera le 11 juillet à 3h du matin et se terminera le 12 juillet à 9h du matin chez nous. Amazon promet des ‘centaines de milliers de bonnes affaires’ durant trente heures et avec une nouvelle offre toutes les cinq minutes. Les clients chinois, indiens et mexicains peuvent également participer au Prime Day cette année, portant le total à treize pays participants. Les offres seront différentes par pays, même s’il y aura également un Amazon Global Store qui proposera un certain nombre de produits au niveau mondial.
Suite à une plainte l’année dernière, Amazon va également regrouper les bonnes affaires par catégorie cette année. Les clients estimaient qu’il était très difficile de trouver les offres qui les intéressaient parmi cette énorme quantité de bonnes affaires.
D’autre part, selon un grand nombre de visiteurs, les offres n’étaient pas de grande qualité et concernaient surtout des produits peu intéressants. C’est pour cette raison qu’Amazon souligne que cette année, elle proposera d’importantes ristournes sur des produits qui, traditionnellement, ont beaucoup de succès lors du Black Friday, comme des télévisions et autres hardware. Il y a aura également une grande quantité de ristournes sur des produits de marque propre, comme Kindle, Echo et les différents services de streaming.