Comme les années précédentes, la onzième édition de la RetailDetail Night, l’événement de fin d’année du secteur retail dans le Benelux, se déroulera à guichets fermés. Grâce à des orateurs de premier plan comme Marit van Egmond (Albert Heijn) et Erwin Van Osta (Hubo).
Un événement de réseautage unique
Une fois de plus, la RetailDetail Night se déroulera à guichets fermés au Handelsbeurs, un endroit de choix dans le centre d’Anvers. La formule avec des programmes préliminaires thématiques approfondis l’après-midi, suivis d’un dîner festif avec des orateurs internationaux de premier plan le soir, est là pour rester : les tout derniers billets ont été vendus mercredi après-midi. Le jeudi, il s’agira d’un événement de réseautage unique, avec des profils de haut niveau issus de tous les secteurs de l’industrie du commerce de détail. La formule qui permet aux entreprises de réserver une table entière pour inviter leurs clients et leurs relations fait son chemin.
Une tendance frappante cette année : une forte représentation de profils FMCG et de franchisés d’Albert Heijn et de Delhaize, qui attendent sans aucun doute avec beaucoup d’intérêt l’exposé de Marit van Egmond. Après tout, Ahold Delhaize apporte un certain dynamisme à notre pays. Le secteur du bricolage est également fortement représenté.
Le fondateur de RetailDetail, Jorg Snoeck, se réjouit de l’aboutissement d’une année au cours de laquelle son entreprise s’est bien comportée dans des circonstances difficiles. Il présentera de nouvelles initiatives jeudi soir, notamment l’application RetailDetail Connect&Learn et la chasse internationale RetailHunt à Singapour. « 2024 pourrait bien être une année charnière pour le secteur du commerce de détail », estime-t-il. « Mais si nous travaillons ensemble, nous y arriverons. RetailDetail est prêt pour cela ! »