RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Les sujets RetailDetail Night
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

La RetailDetail Night accueille à guichets fermés les principaux détaillants du Benelux

icon
Général22 novembre, 2023

Comme les années précédentes, la onzième édition de la RetailDetail Night, l’événement de fin d’année du secteur retail dans le Benelux, se déroulera à guichets fermés. Grâce à des orateurs de premier plan comme Marit van Egmond (Albert Heijn) et Erwin Van Osta (Hubo).

Un événement de réseautage unique

Une fois de plus, la RetailDetail Night se déroulera à guichets fermés au Handelsbeurs, un endroit de choix dans le centre d’Anvers. La formule avec des programmes préliminaires thématiques approfondis l’après-midi, suivis d’un dîner festif avec des orateurs internationaux de premier plan le soir, est là pour rester : les tout derniers billets ont été vendus mercredi après-midi. Le jeudi, il s’agira d’un événement de réseautage unique, avec des profils de haut niveau issus de tous les secteurs de l’industrie du commerce de détail. La formule qui permet aux entreprises de réserver une table entière pour inviter leurs clients et leurs relations fait son chemin.

Une tendance frappante cette année : une forte représentation de profils FMCG et de franchisés d’Albert Heijn et de Delhaize, qui attendent sans aucun doute avec beaucoup d’intérêt l’exposé de Marit van Egmond. Après tout, Ahold Delhaize apporte un certain dynamisme à notre pays. Le secteur du bricolage est également fortement représenté.

Le fondateur de RetailDetail, Jorg Snoeck, se réjouit de l’aboutissement d’une année au cours de laquelle son entreprise s’est bien comportée dans des circonstances difficiles. Il présentera de nouvelles initiatives jeudi soir, notamment l’application RetailDetail Connect&Learn et la chasse internationale RetailHunt à Singapour. « 2024 pourrait bien être une année charnière pour le secteur du commerce de détail », estime-t-il. « Mais si nous travaillons ensemble, nous y arriverons. RetailDetail est prêt pour cela ! »

Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général8 mai, 2025
    Tous les détaillants vont-ils devenir des distributeurs de billets ?

    Le CD&V plaide pour que les consommateurs puissent retirer de l'argent chez tous les commerçants. La députée Leentje Grillaert souhaite encourager les commerçants à proposer un service de cashback : les clients paient un supplément avec leur carte et reçoivent de l'argent en retour.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    Amazon accélère les livraisons le jour même en Europe grâce à l’IA

    Amazon lancera la livraison le jour même dans 20 nouveaux sites en Europe au cours de l'année à venir. Les clients peuvent également commander de plus en plus tard : le détaillant déploie l'IA pour prédire les comportements d'achat et optimiser les niveaux de stock.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    « Dans cinq ans, Wibra aura doublé de taille »

    Bas Duijsens, directeur général de Wibra, voit de moins en moins la « honte du discount » et a même Paris en ligne de mire. Pour réaliser ses ambitions, le détaillant pourrait commencer à chercher des financements externes l'année prochaine.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer