La société immobilière JLL a renouvelé le comité de direction de sa branche belgo-luxembourgeoise. Jean-Philip Vroninks est le nouveau directeur général. La Belgique et le Luxembourg obtiennent de nouvelles responsabilités ‘capital markets’ en la personne d’Adrian Glatt et de Vincent Van Brée.
« Une consolidation de la position de leader du marché »
Avant la fusion avec JLL en 2011, le nouveau dirigeant BeLux était le directeur général de King Sturge Belgium. Ces cinq dernières années, il exerçait la fonction de responsable JLL capital markets de JLL Belux. A partir d’aujourd’hui, il dirigera la division complète tant belge que luxembourgeoise. Ses principales fonctions sont les suivantes : consolider la position de JLL en tant que le leader du marché, poursuivre la diversification des activités et mettre la priorité sur le développement des défis numériques.
« Après avoir collaboré étroitement avec Jean-Philip depuis qu’il a rejoint JLL, je suis convaincu de sa vision précise sur la dynamique des marchés immobiliers et de son talent pour gérer des activités complexes, internationales et très diversifiées. Sous sa direction et avec le soutien de l’équipe directionnelle belgo-luxembourgeoise, Jean-Philip fera progresser notre entreprise, renforcera notre position en tant que leader du marché et il excellera dans les conseils et le service à la clientèle », précise Vincent H. Querton, CEO JLL Benelux.
Adrian Glatt, qui est actif depuis dix ans au sein de l’équipe capital markets, reprendra la fonction de Vroninks en tant que chef Capital Markets. Il monte ainsi les échelons. JLL annonce également la nomination de Vincent Van Brée au poste de ‘Head of Capital Markets Luxembourg’.