Les inscriptions au RetailDetail Day annuel sont ouvertes dès d’aujourd’hui. Cette année la grand-messe du retail aura lieu le 21 septembre à Malines. Un programme très varié vous attend avec des retailers de renom, ainsi que des précurseurs digitaux.
‘Futureproof !’
En cette époque de changements permanents, il n’y a plus de certitudes. Que nous réserve l’avenir ? Vers où se dirige le retail ? ‘Autant d’hommes, autant d’avis différents’ : valeurs sûres et entrepreneurs débutants, retailers traditionnels et entreprises d’e-commerce, multinationales et héros nationaux, viendront exposer leur point de vue en la matière.
Préparez-vous à une journée débordante d’inspiration, avec sur scène des entrepreneurs renommés tels que Luc van Mol (ZEB), Dieter Penninckx (FNG Group), Alain Indria (Lombardia) et Ynzo Van Zanten (Tony’s Chocolonely).
En outre le programme comprend un volet digital avec entre autres Karel Demeester, ‘digital consultant’ chez KRL associates (ex-Coca-Cola) et des témoignages de précurseurs innovants tels que Snackbytes, Hashting et Hello Customer.
Vainqueurs par catégories de la ‘Meilleure chaîne de magasins’
Le RetailDetail Day sera également l’occasion de dévoiler en primeur les vainqueurs par catégories des prix Qrf de ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et des ‘Webshop Awards’. Les vainqueurs de cette élection pourront arborer le titre de ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ durant un an. Comme à l’accoutumée le vainqueur final sera proclamé lors de la RetailDetail Night.
Ne tardez plus à vous inscrire au RetailDetail Day 2017 en cliquant ici.