Herman Van Beveren a décidé de démissionner de son poste de CEO chez Decathlon Belgique. A partir du mois d’octobre il occupera une fonction internationale au sein de l’enseigne. Il sera remplacé par Faustino Rabasot.
A la tête de la marque de vélos BTWIN
Herman Van Beveren a été engagé chez Decathlon il y 21 ans et cela fait 8 ans qu’il dirige Decathlon Belgique. En octobre, il quittera le poste de CEO pour exercer la fonction d’International Brand Director de la marque de vélos de Decathlon, BTWIN.
« Une équipe performante est déjà active chez BTWIN et en collaboration avec cette équipe, je souhaite mettre tout en œuvre pour optimaliser nos vélos de ville et pour les adapter encore mieux afin que les gens prennent spontanément leur vélo pour effectuer des distances de moins de 15 kilomètres », précise Van Beveren. L’objectif est de proposer des solutions de vélos innovantes qui répondent à la demande de tous les clients, tout en visant une sécurité optimale et le meilleur rapport qualité/prix qui soit.
En tant que CEO de Decathlon Belgique, Van Beveren a contribué à la progression de l’enseigne en Belgique, qui aujourd’hui compte 27 points de vente et plus de 2.500 collaborateurs.