Le livre ‘The Future Of Shopping’ de Pauline Neerman et Jorg Snoeck, récemment couronné ‘Management Book of the Year’, est désormais disponible aussi en français. Le titre : ‘Le Futur du Shopping – Tous ensemble dans le retail’.
Déjà un bestseller
L’ouvrage formule des réponses aux questions brûlantes qui préoccupent le secteur du retail : comment le consommateur fera-t-il son shopping à l’avenir ? Pourquoi les faillites continuent-elles de s’accumuler et pourquoi le taux d’inoccupation dans les rues commerçants augmente-t-il ? Que peuvent faire les marques et les retailers pour survivre ? Les auteurs décrivent un univers en pleine mutation où tout est à réinventer. L’on assiste à la naissance d’un nouveau consommateur, qui en même temps est producteur et retailer. Aujourd’hui c’est le shopper qui décide de l’image de la marque et de la manière dont elle sera proposée à la vente. Découvrez ici l’interview avec Pauline et Jorg.
Le livre est paru en néerlandais fin 2017 et est d’ores et déjà un bestseller grâce au titre remporté. Après la version française, une version anglaise et … chinoise suivront d’ici la fin de l’année.