RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Redactie
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Et de deux pour Cetelem ! Deux journées 100% dédiées aux clients

icon
Général8 octobre, 2019

(publireportage) Ce 24 septembre, 70 collaborateurs, issus de tous les départements de l’entreprise, ont rappelé des clients afin de les remercier pour leur confiance et comprendre leurs points de satisfaction et d’insatisfaction.

 

L’objectif de cette démarche est double pour Cetelem et AlphaCredit* : assurer une optimisation continue des produits et services offerts mais aussi engager les collaborateurs autour d’une thématique transverse et de la plus haute importance pour la pérennité de l’activité.

 

Lors de la première édition du NPS Day, en mai, plus de 500 clients avait été appelés pour connaître leur avis. Cette fois-ci, ils furent plus de 900 ! Un vrai succès et tout autant de clients heureux au téléphone.

 

Lors de la première édition du NPS Day, en mai, plus de 500 clients avait été appelés pour connaître leur avis. Cette fois-ci, ils furent plus de 900 ! Un vrai succès et tout autant de clients heureux au téléphone.

*société dont Cetelem est la marque commerciale

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général8 octobre, 2025
    Vinted Go ouvre ses premiers casiers en Belgique

    Vinted Go, le réseau de casiers pour le retrait des achats en ligne, a ouvert ses premiers casiers en Belgique. La première ouverture a eu lieu dans un supermarché Delhaize à Anvers. Aux Pays-Bas, l'entreprise souhaite doubler le nombre de ses sites au cours de l'année à venir.

  • icon
    Général8 octobre, 2025
    Amazon investit 1 milliard dans l’accélération des livraisons en Belgique

    Au cours des deux prochaines années, Amazon va investir 1 milliard d'euros en Belgique afin de permettre la livraison le jour même de la commande. Le géant du commerce électronique souhaite également améliorer ses services aux PME belges.

  • icon
    Général7 octobre, 2025
    Un nouvel assistant produit basé sur l’IA rend le shopping en ligne plus simple et plus personnalisé

    (Publireportage) Les consommateurs passent souvent plus de temps à chercher qu’à acheter. Les filtres, menus et fonctions de recherche sont encore trop souvent frustrants ou imprécis, ce qui fait que plus de la moitié des visiteurs quittent le site avant d’avoir trouvé ce qu’ils veulent. Un nouvel assistant produit basé...

Événements
  • 20
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2025
Les plus lus
  • icon
    Food18 septembre, 2025
    Carrefour remanie son portefeuille international : la Pologne en vitrine, la Belgique en danger ?
  • icon
    Food23 septembre, 2025
    Copains, chaîne de boulangeries parisienne branchée, arrive à Bruxelles
  • icon
    Beauté/Soins12 septembre, 2025
    Noukies fait faillite mais redémarre aussitôt
  • icon
    Loisirs13 septembre, 2025
    [Interview] « Nous vendons des émotions, c’est notre force face au commerce en ligne » (Koen Nolmans, DreamLand)
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer