Après d’importants travaux de rénovation, le magasin DreamLand de Waterloo rouvrira ses portes le 10 mars. Le nouveau magasin laisse plus de place à l’expérience et offre aux clients la possibilité de retirer leurs commandes en ligne plus rapidement.
Zen
Selon Danny Jenquin, responsable département, le magasin de Waterloo se distingue du magasin type de la chaîne à plusieurs égards. « Nous voulons offrir à nos clients de Waterloo une expérience d’achat ‘zen’. Les couleurs uniformes créent un environnement apaisant et, grâce aux étagères plus basses, les clients ont une jolie vue d’ensemble sur le magasin. »
En outre, le nouveau magasin se concentre davantage sur l’expérience des enfants : des jouets sont mis à leur disposition dans plusieurs recoins du magasin et ils peuvent essayer de nouveaux vélos et trottinettes sur une véritable parcours.
Enfin, le nouveau magasin de Waterloo dispose d’un espace dédié à l’entrée où les clients peuvent récupérer et régler leurs commandes en ligne. Ces dernières années, le détaillant a massivement investi dans une stratégie multicanal, au travers de laquelle la boutique en ligne et les magasins physiques doivent se renforcer.