Surface doublée
Jusqu’à présent les clients de DreamBaby se rendaient au magasin DreamLand au Blankenbergesteenweg à Bruges, où le département bébé occupe une surface de 328 m². A présent DreamBaby aura son propre point de vente à Bruges, à 5 km du DreamLand existant.
Le nouveau magasin s’étend sur 700 m², ce qui a permis de doubler l’assortiment, constitué de vêtements pour bébés et d’autres articles tels que des dragées. Le nombre d’employés est passé de 4 à 8 personnes.
Outre DreamBaby, V-Market, un projet du promoteur immobilier Vanhee, abrite également d’autres enseignes, notamment Hubo, Lidl et Zeeman. Le centre commercial situé au Veemarktstraat occupe 10.000 m², subdivisés en 12 magasins.
D’ici peu à Louvain
Pour Dreamland et DreamBaby la prochaine ouverture est prévue à Louvain. D’ici la fin de l’année le projet prévoyant l’implantation de magasins et de bureaux dans l’ancienne usine de cigares Vander Elst le long du Canal Louvain-Dyle devrait être achevé. Le rez-de-chaussée de 4.100 m² y sera entièrement occupé par Dreamland et DreamBaby.
Traduction : Marie-Noëlle Masure