Les détaillants peuvent désormais s’inscrire gratuitement au Retail’s Big Show Asia Pacific, le plus grand événement de la vente au détail en Asie. Lors de cet événement, vous découvrirez des technologies de pointe pour la vente au détail et aurez accès à un réseau unique de détaillants de premier plan.
Une technologie de vente au détail innovante
Sur le thème « Fast Track Your Success », NRF APAC 2024 présentera les dernières solutions de vente au détail et une conférence de haut niveau avec des intervenants de marques mondiales telles que Coca-Cola, Fast Retailing (Uniqlo), Wesfarmers, Lotte, Hermes, Amazon, Mastercard et bien d’autres encore. RetailDetail sera également présent.
Le Retail’s Big Show Asia Pacific se tiendra du 11 au 13 juin au Marina Bay Sands de Singapour. L’inscription en ligne pour l’obtention d’un laissez-passer gratuit pour l’exposition des détaillants est désormais ouverte. Avec un tel billet, vous pouvez explorer les technologies innovantes de la vente au détail et profiter d’une expérience immersive au salon, qui comprend :
– 300 exposants
– La soirée d’ouverture de NRF APAC 2024
– NRF APAC Innovation Lab : une vitrine étonnante des technologies de vente au détail les plus visionnaires, y compris l’IA, la robotique et le Web3.
– Startup Zone : met en lumière les dernières entreprises aux innovations révolutionnaires et à la pensée radicale.
– Exhibitor Big Ideas : 24 tables rondes réunissant les fournisseurs de solutions les plus intelligents du secteur et leurs clients pour résoudre les problèmes des détaillants.
Visites des coulisses
Moyennant un supplément, les détaillants peuvent bénéficier d’un accès spécial aux coulisses des magasins ultramodernes de Singapour et visiter des entreprises proposant des solutions innovantes dans le domaine de la vente au détail lors de nos visites des magasins de détail et de l’exposition.
« En tant que plus grand marché de détail au monde, l’APAC est également la région la plus démunie du secteur, malgré des technologies et des services de pointe », a déclaré Ryf Quail, directeur général de NRF APAC 2024. « En étendant le NRF New York à l’APAC, les détaillants régionaux sont prêts à renforcer leur avantage concurrentiel grâce aux dernières innovations. »
« Avec autant d’intervenants estimés et un large éventail de programmes éducatifs, les détaillants de la région APAC peuvent changer la donne dans leur pays en explorant de nouvelles opportunités et en acquérant des connaissances grâce à cet événement de vente au détail vraiment important », a déclaré Alwyn Chong, directeur général de LUXASIA Group, membre du comité consultatif de NRF APAC 2024.
Les stands d’exposition sont presque tous vendus. Les pays participants sont l’Asie, l’Europe et les États-Unis. Réservez votre carte d’entrée sur le portail d’inscription en ligne ici.
Venez à Singapour avec RetailDetail
En tant que partenaire média officiel, RetailDetail vous invite à une expérience exclusive du commerce de détail, du 8 au 14 juin à Singapour. Nous vous garantissons une semaine pleine d’inspiration, de découvertes et d’expériences ! Des visites de boutiques surprenantes et des adresses gastronomiques mémorables dans les hauts lieux de l’effervescence singapourienne. Des conseils professionnels prodigués par des observateurs de tendances locaux, des experts de la vente au détail et Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. Un réseau de contacts au niveau de la direction avec un groupe de détaillants triés sur le volet. Et un accès VIP complet au salon NRF24 Retail’s Big Show, avec 16 000 m² d’inspiration pour le commerce de détail et les meilleurs orateurs du monde !