Après 30 années passées au sein du groupe Carglass, le CEO Jean-Paul Teyssen a annoncé qu’il démissionnerait à la fin de l’année. A l’avenir il conseillera d’autres entreprises.
Réorganisation des activités professionnelles
« Pendant plus de 30 ans j’ai eu le plaisir de contribuer au développement de Carglass et de Belron », déclare Teyssen dans une lettre adressée au personnel de Carglass. « Toutefois, après mûre réflexion, j’ai décidé récemment de quitter Carglass à la fin de l’année et de réorganiser mes activités professionnelles. Je vais me consacrer à d’autres choses qui me tiennent également à cœur, mais pour lesquelles j’ai eu trop peu de temps ces dernières années. »
A l’avenir Teyssen conseillera d’autres entrepreneurs, assistera des jeunes en début de carrière et se consacrera davantage à ses mandats dans d’autres sociétés. En outre il souhaite passer plus de temps avec sa famille.
« J’ai confiance en l’avenir de Carglass, que j’aiderai à évoluer dans une nouvelle direction. Dans les semaines à venir plusieurs grands projets seront finalisés, qui permettront à Carglass d’affronter l’avenir. Ainsi je pourrai clôturer le chapitre ‘Carglass’ à un moment approprié », conclut Teyssen.