La chaîne de supermarchés Delhaize lance un partenariat avec Decathlon et propose à ses clients une sélection limitée d’articles de sport de la chaîne de magasins française. C’est la première fois qu’un tel partenariat est envisagé entre les deux enseignes.
Cinq supermarchés
Cinq supermarchés Delhaize (Overijse, Wezembeek et les magasins bruxellois Chazal, Molière II et AD Delhaize Reyers) effectuent un test en collaboration avec Décathlon : une sélection limitée d’articles de sport les plus vendus chez le détaillant français est proposée dans les rayons des supermarchés.
Il s’agit essentiellement d’accessoires peu encombrants, tels qu’un tapis de yoga, une corde à sauter, des poids ou un jeu de fléchettes. Delhaize entend ainsi aider les clients à maintenir un style de vie actif et sportif pendant la quarantaine imposée par l’épidémie de coronavirus. Tous les magasins Decathlon sont actuellement fermés, de même que les centres de fitness et autres structures consacrées au sport.
Si cette initiative s’avère concluante au bout de la phase de test de deux semaines, elle sera étendue à d’autres magasins Delhaize à partir du 22 avril.